candidature de piggykiller
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piggykiller

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

Salut,
je suis membre de SWC en ce moment et, comme vous le savez, nous sommes en guerre avec FEM.
Suite au depart d'un de nos membres vers FEM, ils ont eus pas mal de renseignements nous concernons. et une rumeur nous est parvenue comme quoi il y aurait une attaque en preparation de leur coté.
Je vous demanderais de bien vouloir m'accepter le plus tot possible( j'ai actuellement 11000 pts) ou de me proteger
je vous remercie d'avance, meme si vous refusez!
a bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem0305

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

Moi je veux bien, dis qui attaque,quand,  et qui vous a trahis Laughing

Bogossec
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

Il vaut briser le traître!!!

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

je suis pu de l'ally mais pas de souci pour un coup de main

piggykiller

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

d'accord et merci pour vos reponses
alors il parrait que ce sera un raid commun, samedi, et c'est quentinob91 (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=33&page=search&post=1&type=player&name=quentinob91) qui nous a trahis
voili voilou
merci
abientot
piggy

clem0305

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

Oula lui il va prendre mdr

piggykiller

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

mais sinon je pourrais rentrer dans l'ally quand??

clem0305

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

Deja tu tes loupé sur minpact, tes produstions me font peur, et apres, je suis plus *omu, mais demande a darkemule

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

mdr c'est la prod du debut mais sinon pour votre traitre il va ce prendre un petite flotte mechante dans la nuit mdr 

clem0305

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

Eristoff il est pas gentil ..... mdr

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

pourquoi je suis pas gentil

piggykiller

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:56 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

http://www.war-riders.de/fr/33/details/player/piggykiller

clem0305

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:03 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

Eristoff a écrit:
mdr c'est la prod du debut mais sinon pour votre traitre il va ce prendre un petite flotte mechante dans la nuit mdr 

Very Happy

piggykiller

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

merci :p

Commandant Cody

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: candidature de piggykiller Répondre en citant

mdr aurevoir quantin moi je prefererais que vous attaquier smallben pasque quantinob ma dit qu'il avait les rip et risque d'y avoir des degat de plus il est le plus fort de leur alliance et si on le detrui il renoncera peut etre a son attaque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: candidature de piggykiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD