Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

accepter ou non la candidature
oui
100%
 100%  [ 6 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
non( à justifier)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Commandant Cody

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

Vos antécédants d'alliance:vous me connaiser déja sous le nom de Commandant Cody( a cause d'un sale coup d'un faux ami jai temporairement changer de nom)je fais encore partit de l'alliance S.W.C. avec qui vous avez un pacte que j'ai demander

Présence ou non sur le pilori (si oui, indiquer) oui a cause de quelqu'un qui ma hacker sur l'uni 40 il ma mis des nom asser choquant pour mes planete et mon compte et je ne siterai pas ses nom asser degueux...

Nombre de points de flotte,pas grand chose je me suis fais détruir une ppartit et je prefere les recherche pour avoir les rip que j'aurai bientot je doit avoir 100 vaisseau a tout casser avec 50 gt

Points en général, j'ai 50 000 pts je suis le meilleur de mon alliance

Votre spécialité (mineur, défenseur, raideur, ou standard...)je suis plutot mineur con dans le sens ou j'aime les ressource au points de ne pas vouloir les sacrifier pour des deffense ou des vaisseau mais une fois bien développer je pense devenir asser raideur

Et votre objectif dans OGame mon objectif est de survivre principalement et d'avoir les rip pour détruir un lune( ceci est un reve con xD)

voila maintenant vous me connaisser je vien regulierement sur votre forum, je suis actif et je c mamuser voila si vous me vouler dans votre alliance clickez oui
  si vous ne voulez pas de moi dans votre alliance tapez non 
 si vous n'avez pas d'opinion fermer la 

xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem0305

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

Putin , je sais pas si cest moi, mais jai du mal a lire Shocked
Bon apres, essayers de faire une rip a ton niveaux, bof bof, tu te la ferais recycler en 2-2.
Mais bon, pour moi cest ok, a vous de voir

Commandant Cody

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

c just un paris avec quelqun c detruir une lune mais il est vrai que g pas le niveaux

clem0305

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

Beh cest pour sa, attend pour faire les RIP

Bogossec
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

Moi j'ai voté oui aussi.

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

j'ai droit de voter? ^^

clem0305

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

Tes de la famille, bien sur que tu votes !

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

ben moi je vote oui aussi
mais apres j'espere que apres ton reve fait
tu restera dans le jeu

clem0305

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

Jespere aussi

Commandant Cody

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

oui a part peut etre pour un truc mais a mon niveau je c pas tro quoi faire je me fait tout détruire a chaque fois et recherche g presque tout a fond g tout les vaisseau sauf rip et tracker(la flem laser 12)
voila sinon demander au autre si il peuvent voter svp

clem0305

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

Pas de écriture sms ! Moi je suis la juste pour te dire sa

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

ben augmente t'es mine au max que tu fait pas de vaisseau que de la defence

Commandant Cody

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

d'accord désoler pour le sms...

Commandant Cody

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

pouver vous attaquer un gars en 1 133 5 il fait partit de egs et il ma piquer bc de ressource vu que je n'ai pa pu me connecter hier

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody Répondre en citant

tu a vu il classer combien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Cmwaetpisvoila alias Commandant Cody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD