Candidature de Dark_angel64
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark_angel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pose ma candidature dans votre alliance OMU car j'aimes vos idées !!
Je fais partis d'une alliance que j'ai fondé S.W.C avec qui vous avez un pacte et nos memebres forts aimeraient vous rejoindre.
Je ne suis pas présent sur le pilori.
Je suis classé 486 en flottes
J'ai 35.000pts en général
Je suis standart,j'attaque régulièrement des joueurs mais je développes aussi mes mines.
Mon objectif avant tous est de m'amuser, d'attaquer...

J'ai 9 planètes, j'ai beaucoup de recherches enviros 100 voir un peu plus,80 vaisseau de bataille plus des bombardier...j'ai débloqué tous les vaisseaux sauf RIP mais j'y suis presque je passe bientot(demain ou après demain) propulsion hyperespace 7 et après il me manque plus que graviton...

Voila j'espère vous avoir convaincu et vous remercis d'avance !!!

Dark_angel64

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem0305

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

Tous les SWC veulent nous rejoindre?
Moi surement que je dirais non apres a voir

Dark_angel
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

Non ce n'est pas toute l'alliance qui viendrai seulement 2 joueurs maintenants(commandant cody que tu connais déjà et moi) et deux autres joueurs quand ils auront les points(sur 1 mais pas l'autre)
Vous êtes que 18\30 membres et au pire si besoin est un jour on partirait pour être remplacer par de meilleurs joueurs

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

ben pourquoi pas moi je metterai une periode d'essai car l'uni est mort et je voudrais pas qu'on ce retrouve avec des joueur inactif 

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

mais t'es ami on cb de points

dark_angel64

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

Ba eux ils ont moins de 20 000pts qui est votre nombre de points minis mais ils sont daccord d'attendre qu'ils aient les points pour entrer !!! Non nous somme actif co presque tous les jours sauf exeption !!! Et j'ai hate que l'univers fusion parce qu'on est pas très nombreux.

clem0305

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

On mets pas a jour lannonce externe tout les jours, donc on est pas 18, moi je sais pas

dark_angel64

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

ba tu peut regarder stp voir si il reste quelques places ?

clem0305

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

Faut voir avec es autres

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

il rest des place c'est pas le souci moi je suis ok moi je suis rentre dans l'alliance j'avais pas le nombre de points
necessaire et je suis rentre quand meme du moment que vous augmenter bien en points c'est bon

clem0305

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

*les autres

dark_angel64

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

OK merci devons nous faire notre candidatures ou voulez vous d'abord voir avec les autres membres de votre alliance ?

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

non attendais deja c'est le fondateur qui a les droit pour faire rentre

dark_angel64

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

Ha ok et c'est qui ?

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64 Répondre en citant

Dark emule 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dark_angel64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD