[sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Affaires étrangères -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pacte avec l'alliance S.W.C.
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non( à justifier)
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Commandant Cody

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

Bonjour je suis ici pour vous demander de faire un pacte car mon alliance est en difficulté et nous cherchons de l'aide commercial ou  autre pour gagner notre guerre contre l'alliance FEM.
C'est pourquoi je vous demande de faire un vote:

oui

neutre

non(a préciser)

voila j'espère que notre peut-être futur entente sera fructueuse

merci et désolé si des fautes m'ont échappée(je ne suis pas très très fort en orthographe ...) et bon vote

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

alors deja 1 tite question , quel type de pacte , et si on pacte et ce quon oit vous aider a peter les FEM , car moi des quil faut taper je suis pour

y0074
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

Prk pas,je laisse les autres membres trancher,mais pour moi y a pas de problème,même si il ne sont pas très fort rien ne coûte d'avoir des alliés en plus!

clem0305

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

Perso... deja quil y a pas beaucoup de cible

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

je suis pret a vous aider a niquer le fem 

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

en plus il y a un mec que j'aime niquer 

clement
Fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

hum , tu es gay ?? bref mdr

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

Mort de Rire pas dans ce sens la 

clement
Fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

oui je sais XD

Hige

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

Bah oui pk pas ^^
Ça me dérangerai pas d'attaquer des mecs de cette alli !! Surtout qu'il y en a des faibles quoi X)

Rex

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

moi perso je suis pour ce que vous voulez dans la omu ^^

MSN
Eristoff
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:42 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

quoi que si je suis gay mais plutot du sens joyeux mdr

clement
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

LUL ok

Commandant Cody

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

ba mon alliance et moi on aimerait bien que vous nous aidier a les attaquer et apres on pourrai faire du commerce

bref on vous propose un pacte total

au fait pour ceux que sa interesse nous attaquon le jour small ben samedi prochain normalement et si vous vouler lui piquer des ressources(il est asser friquer)attaquer ver 19 20heure

voila et merci de nous faire confiance

bon jeu

clement
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando) Répondre en citant

ok c'est sympas de nous prevenir , si un d'eux a un "bunker" dites le moi, mes destro aime les LM au petit dejeuner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: [sondage]pacte alliance S.W.C.(Star Wars Commando)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Affaires étrangères -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD