Candidature d'un nouveau venu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liimo
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Liimo.
Je viens de débuter dans cette univers par hasard.
J'ai une centaine de points pour l'instant, mais je monte pour l'instant en priorité mes mines.

J'ai deja jouer à ce jeu, mais il y a fort longtemps. J'avais atteint 200.000 points si ma mémoire ne flanche pas.
J'ai commencé un avec un ami qui évolue a peu prés à la meme allure que moi.

Bref.. Pourquoi votre alliance ?
Bah on me l'a conseillé.
Sur le Forum Officiel pour etre précis.
(Aller voir Forum Ogame --> Univers 30-39 ---> Univers 33 ---> Diplomatie.)

Mon avenir dans le jeu ? Me dévelloper rapidemment car l'univers est vieux et y'a pleins de haut level. :s
Pour ensuite.. pouvoir exploiter tout les ressources du jeu et de faire une belle aventure. Mais je ne veux pas la faire seul.

Voila !!

Bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yavin
Ancien Ex-boss de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

Salut Liimo, désolé pour le retard, et j'ai lu sur le forum officiel que tu allais créer une nouvelle alliance.

Je ne te force à rien bien sûr, mais je pense que ce serait mieux que tu viennes chez nous, car on a des gens d'expérience ainsi que des gens avec pas beaucoup de points.... (euh...où est la liste des points ?)
Egalement, on est une alliance soudée là où les membres s'entraident (aux dernières nouvelles) que ça soit ressources, mécanique de jeu, ou autre chose....

D'après mes renseignements, tu progresses vite . C'est cool ça !

Donc je suis d'accord pour que tu rentres, mais j'attends l'avis des membres de l'alliance.

Normalement, y'a pas de souci.

Poste ta candidature en attendant !

Smile

clem0305

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

Salut Liimo. Confused

Je ne vois rien contre ta candidature.
Mais qui est avec toi dzns l'alliance que tu as crées?
Est-ce qu'il va lui auusi vouloir rentrerdans l'alliance?

Un autre petit probleme, personne de l'alliance, j'ai vérifié, n'est pres de toi pour te donner des ressources.
A+

Yavin
Ancien Ex-boss de l'alliance

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

Ah ? Je dirais que c'est embêtant.....

ratchet
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:22 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

ce n'est pas un problème la proximité je penses, c'est pas un début d'uni non plus  Mr. Green

clement
Fondateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

c'est clair , je pense que si tu veux vraiment rentrer dans l"OMU tu y sera accepté

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

pour ma part je suis aussi d'ac pour qu'il rentre et je fournirais des ressource j'en et a perdre en ce moment 

clement
Fondateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

je veux bien moi xd

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

oui mais pour les petits je donne les fond de reservoir comme sinon je garde je fait des vaisseaux sans arret 

clement
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

tkt je rigole , j'ai encore fait une renta sympas cette nuit

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

jen doute pas ta gagne combien encore

clement
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

regare dans les recyclage

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu. Répondre en citant

oui c vrai c pas mal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un nouveau venu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD