Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luki
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1) Je n'ai pas d'antécédant d'alliance

2) Je ne suis pas présent sur le pilori

3) J'ai 4 points de Flottes

4) J'ai 86 points

5) Je suis plutot dans le domaine raideur 

6) Je voudrais grimper dans le classement et faire partir d'une alliance ( J'ai choisi la votre Okay  )

7) Je développe la recherche a fond dès que je peux ( Pour les vaisseaux ...), J'ai une planète ( POLIS ) , coordonnée : [1;27;10]

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eristoff
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok ben en peridoe d'essai 

Luki
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci Very Happy

Luki
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, j'aimerais que vous me teniez au courant s'il vous plait merci Very Happy

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas de souci mais apres pour la candidature j'aurais pas le pouvoir de t'accepter
seul yavin et dark pourrons desole deja je regarde comment tu evolue puis je te redis

Luki
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK d'accord pas de souci merci

clem0305

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi cest ok
Vous m'avez donner ma chance et vous en remercie
Quand rentrera il dans l'alliance?

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sa je sais pas en plus pour ma part j'ai un gros souci d'ordi je ne peu pu joue
mais je vais dire oui pour qu'il rentre

Yavin
Ancien Ex-boss de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Wow ! Le luki à l'air motivé vu son évolution !!!! + 400% de points !! Hum, je m'emballe....

Bon sinon, désolé pour le retard, je pense que tu seras accepté rapidement, je t'envoie un MP Ingame.

Bienvenue au fait ! N'hésite pas à poser de questions, Eristoff et les autres seront à l'écoute !!

Luki
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci les gars !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD