Candidature Bogossec et nengulsh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bogossec
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

Bon jme présente Bogossec: 55 000 pts environ
                                           44 pts de flottes(à force de me les faire détruire j'en construis plus trop^^)
                                           Ancienne alliance:MORE
                                           Joueur standard
                                           Présence sur le pilori:je sais pas ce que c'est
                                           Objectif: passer de bons moments sur ogame
                                           Autres:J'ai 4 colonies

Présentation nengulsh(mon frère):55 000 environ
                                                 63pts de flottes
                                                 Ancienne alliance:MORE
                                                 Joueur standard
                                                 Objectif Découvrir de nouveaux joueurs et s'amuser
                                                 Présence sur le pilori

Bogossec

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement
Fondateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

euh , juste une question , les 2 veulent venir ?

nengulsh
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

Oui , nous souhaitons entrer tous les deux

Yavin
Ancien Ex-boss de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

Salut les jeun's ! Donc je me présente : Yavin, boss de l'alliance à mi-temps.

J'ai quelques questions : - Pourquoi avez-vous quittés l'alliance MORE ?
                                    - Etes-vous des joueurs qui se connectent régulièrement ?
                                    - Etes-vous raideur/minier/bunker (rayer mention(s) inutile(s)) ?

Merci de répondre, et j'ai bien envie de vous faire rentrer si vous n'avez pas d'antécédants compromettants. Voilà !

darkemule, molo sur le bouton accepter candidature, ok ?

nengulsh
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

Nous avons décidé de quitter l'alliance mort du fait que la casi totalité des joueurs stop le jeu .

Nous nous connectons au moins une fois par jour durant la semaine , et de nombreuses fois pdt le week-end ou lors des vacances

Citation:
- Etes-vous raideur/minier/bunker (rayer mention(s) inutile(s)) ?
, pour l'instant nous nous constituons un petit bunker mais notre type de jeu peu varier , nous ne raidons plus suite a de multiples destructions de nos flottes

J'espere t'avoir éclairé , bonne soirée a tous !

clement
Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

tres bien merci , est tu au courant que un de nos membres a deja raidé bogossec?

si oui , ca ne te derange pas d'etre dans la meme ally que lui ??

sinon pourquoi pas ...

Bogossec
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

Non, ça ne me dérange pas, au contraire comme ça il ne m'attaquera plus^^

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

Mort de Rire désole c'etais trop tentant faut pas ment vouloir
non t'inquiet je t'attaquerais plus  

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

je suis ok pour qu'il rentre 

Yavin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

Je ne vois pas de problème là dedans. Alors si vous êtes tous d'accord ( moi oui, donc vous, pareil ^^) je fais rentrer ces deux lascars qui me font déja bonne impression, comme dirait Joystick, pour ceux qui ne connaîtrait pas....

Donc bienvenue à vous deux ! Et pas de bêtise, c'est moi qui nettoie...

clement
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

21/30 xSD

nengulsh
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

Quel plaisir de faire enfin parti de l'alliance !

Yavin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

Oui, je comprends...^^

Mais il faudra que tu dises à Bogossec qu'il remette une candidature sur l'alliance, j'ai fait refuser sans le faire exprès    Sad

ratchet
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

allez a la porte  Mr. Green tu as de la chance qu'il ne gèle plus sinon il doit se les geler dehors  Mort de Rire

Bogossec
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh Répondre en citant

C'est bon j'ai reposé une candid et elle a été accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Bogossec et nengulsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD