acceptons nous Flodu69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: acceptons nous Flodu69 Répondre en citant

bon ben petit copié collé de la candidature

onjours à toi chère ogameur pour entrer dans cette alliance tu aura besoin de répondre a quelques questions : 

Quels sont tes antécédents dans ton alliance, pourquoi pars tu ? 
(si pas d'alliance répond pas) 

Combien de points as-tu actuellement ?A peu près 37000 points 

Combien es-tu classé ?763 ème 

Quels sont tes objectifs ?Salut , je vais devellopper un peu ma candidature ici Smile
Alors je viens postuler ici apres un long retour du mode vacances , je reviens sur cet univers. J'ai choisi cet alliance car j'ai quelques amis dedans. J'ai deja joué sur plusieurs univers tels que le 13 , le 58 , 63,65 et je suis sur Gemini et celui ci actuellement.J'ai choisi cette alliance qui a l'air puissante et qui a l'air sympa , active et bonne ambiance. 
Voila j'espere avoir été convaincant ^^. 
A bientot et bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murphy
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: acceptons nous Flodu69 Répondre en citant

ok pour moi

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: acceptons nous Flodu69 Répondre en citant

oui pour moi

y0074
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: acceptons nous Flodu69 Répondre en citant

Pas de soucis,c'est ok pour moi aussi!!!

clement
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: acceptons nous Flodu69 Répondre en citant

oui pour moi , bon allez ; il rentre

MARANDA

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 03:06 (2010)    Sujet du message: acceptons nous Flodu69 Répondre en citant

oui pour moi. Désolé de mon inactivité de ses derniers temps... Sinon tu est qui sur Gemini?

clement
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:29 (2010)    Sujet du message: acceptons nous Flodu69 Répondre en citant

darkemule xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: acceptons nous Flodu69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD