Historique des MAJ de la page d'accueil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Privée -> Affaires Centrales -> Projets de L'Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous la page d'accueil de l'OMU ?
Je la trouve très bien et claire
25%
 25%  [ 1 ]
Sympa, mais des choses à changer
50%
 50%  [ 2 ]
Bof, moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Nul à chi*r
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Yavin
Ancien Ex-boss de l'alliance

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

Ceci est l'historique des MAJs de la page d'accueil. Si quelquechose ne va pas, ne correspond pas, ou ne sert à rien, faites-le savoir à Yavin (encore et toujours, je sais....)

MAJ du 17 Octobre 09 :

-Organisation des Mondes Unis mis comme gros lien pour le forum.
-Réapparition du bas de la page d'accueil (???)
-Suppression d'une apostrophe gênante.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yavin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

Hein ?? Qui à répondu nul à ch*er ???

ratchet
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

moi  Mort de Rire , je trouves qu'elle manque de personalité (vous n'avez pas d'image de présentation ce qui donne une image d'alliance)

Yavin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

Eh bien mon cher ratchet, mon frère expert en Paint Shop avait commencé un logo EXKLUSIFTOONEUFDELAMORKITUE pour l'alliance. Mais par une malchance incroyable, il s'est fait hacké son ordi, et le disque dur y est passé. Le logo avec. D'oh !

Mais je lui dis continuellement de le recommencer, mais "il n'a pas le temps", alors qu'il est 24/7 sur le pécé.

Alors excuse les pauvres gens qui n'y connaissent rien aux virus qui en installent d'autres.
Je ne peux te répondre que "zut", car je n'y peux rien.

Yavin

ratchet
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

je n'ai jamais accusé personne pour ca  Confused , j'ai dit qu'il manquait un peu de personalité avec l'image c'est ce que vous demandiez dans le sondage je crois  Rolling Eyes

Yavin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:43 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

Bon après c'est ton avis, mais on va pas mettre un logo genre narutogame (jeu de mot à la con), ou d'autres trucs qui existent déjà !!!

ratchet a écrit:

je n'ai jamais accusé personne pour ca  Confused , j'ai dit qu'il manquait un peu de personalité avec l'image c'est ce que vous demandiez dans le sondage je crois  Rolling Eyes
Oké, j'ai essayé de faire un truc sympa, pas trop kikoo, un brin sérieux, mais là je suis un peu largué...
Puis zut ! Je vais essayer d'installer Paint Shop ! Ce sera plus vite fait j'éspère......GGGRRRIIIINNNNCCCEEEDDDEEESSSDDDENNNTTTTSSS!!!!11

Yavin

ratchet
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

ben deja sur paint c'est fesable de faire des trucs sympas, sinon sur le forum officiel il y a une section graphisme si vraiment vous vous en sortez pas (je dis ca je fais que vous conseillez hein), mais c'est vrai qu'avoir une présentation claire, lisible et sympas ca attire plus facilement des visiteurs sur le forum, et cela donne une bonne image  Okay

Yavin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit, mon frère s'en chargera, j'ai pas envie de faire un truc tout kakakipuekémochétgros*

*(voir encyclopedie des Dieux, écrit par Moi)
PS: LOL ! La correction du mot kakakipue....gros me donne en correction démocrates-chrétiens !!!!

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

Okay pas mal ta signature

clement
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

et la mienne ??^^

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

oui bien sur mai petite preferance pour celle de Yavin Mort de Rire

ratchet
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:09 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

assez sympas je l'avoue  Cool

Eristoff
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

Very Happy je suis pas le seul a le dire yes mdr

clement
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

Lol il aiùe paint shop et photoshop ^^

Yavin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil Répondre en citant

Pour info, j'ai pas pris Paint, ni 'Toshop, mais j'ai trouvé www.signz.free.fr et je me la suis faite, et c'est super facile !
Vous pouvez le faire aussi, mais il faut choisir votre image, ou la mettre en ligne, mais c'est casse-c**illes... Faut redimensionner et tout....

La police c'est un truc b....sharp, un truc comme ça...

clement a écrit:
et la mienne ??^^

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Historique des MAJ de la page d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Privée -> Affaires Centrales -> Projets de L'Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD