Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Privée -> Affaires Centrales -> Projets de L'Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yavin
Ancien Ex-boss de l'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

Le haut (ir)responsable militaire, l'illustre darkemule m'a dit de vous dire de faire des MIPs.

Pourquoi ? Eh bien je vais le faire à la méthode Goebbels :

Il faut faire des MIPs, pour le bien de notre fantastique Organisation,
  il faut terrasser l'ennemi ! (non, pas l'inviter à boire !)

La cible est jack daniels et une wing arrive bientôt  :

Informations du BCIE de l'OMU, section espionnage :

Placé 798ième
         Moins de 200.000pts et allez sur warriders bande de feignants !!

La fonction recherche est votre amie ! Mais l'espionnez pas !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratchet
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

voila le rapport complet  Mr. Green

Matières premières sur dragon [1:145:11] (Joueur 'jack daniels')
le 10-13 20:56:56
Métal:237.847Cristal:266.454
Deutérium:200.000Energie:13.816
Total :704.301Raid :15

Flotte
Grand transporteur430Vaisseau de bataille271
Recycleur285Sonde espionnage140
Bombardier47Satellite solaire362
Destructeur66Traqueur18
Défense
Lanceur de missiles5.984Artillerie laser légère124
Artillerie laser lourde595Canon de Gauss145
Artillerie à ions72Lanceur de plasma53
Petit bouclier1Grand bouclier1
Missile Interception40
Bâtiments
Mine de métal26Mine de cristal23
Synthétiseur de deutérium22Centrale électrique solaire23
Centrale électrique de fusion12Usine de robots11
Usine de nanites1Chantier spatial12
Hangar de métal6Hangar de cristal4
Réservoir de deutérium2Laboratoire de recherche12
Silo de missiles4
Recherche
Technologie Espionnage9Technologie Ordinateur10
Technologie Armes11Technologie Bouclier12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux10Technologie Energie9
Technologie Hyperespace6Réacteur à combustion9
Réacteur à impulsion7Propulsion hyperespace6
Technologie Laser12Technologie Ions9
Technologie Plasma7Technologie Expéditions3
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0% Attaquer

clement
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

Mdr ses amis les GT^^
ratchet tu sera de la partie??
on ve le mipper a mort

ratchet
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

moi je mippes rien  Mr. Green Mr. Green

clement
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

au pire ce qu on fait , tu te fais une volante a coté ded chez lui , je te fais une lune , tu lui casse sa flotte sinon je pense que quelqun d'autre le fera ( personne en particulier) et enuite je MIP ses colo , je lui pete ses defense et comme ca il nous soulera pas^^

ratchet
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

ben je penses qu'alors vous avez plus de chance de le mipper et de le recycler vous meme  Okay

clement
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

ben en fait je pensai que ca te plairai de prendre 6M metal et 3 M cricri en CDR^^
mais bon sinon dans le cas ou on est seul il faut qu on fasse tous des gros vaisso qui font bobo et des MIP^^

ratchet
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

c'est bon j'ai lancé ma volante, j'ai eu fini l'opération secrete que j'ai faite (vous verez sur le forum officiciel), donc il va y avoir des clés a casser, donc si un volontaire se désigne (il peut prendre le cdr)

ratchet
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

double post mais voila la volante en place, je placerais des clés sur place, donc amuser vous a me sonder en [1:145:3] pour venir casser et afin d'avoir une lune le plus vite possible

vous recycler tout donc tout bénef pour vous

clement
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

ok ok

ratchet
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

alors vous chomés ?

mes clés vous attendent Confused

ratchet
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:13 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

ce n'est pas que je m'ennuies mais je vous attend pour me faire une lune sinon je serais forcé d'aller chasser ailleurs  Mort de Rire

clement
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

ah on retente??

ratchet
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

ben dès que la tenta a ratée des clés on ete amenées  Okay

Yavin
Ancien Ex-boss de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs.... Répondre en citant

Yep les gars.. C'est pour dire vite fait que je suis de retour !

PS : darkemule c'est quoi cette signature toute rikiki ?!?
J'ai hébergé sous Hiboox, et toi t'es arrivé à faire ça ? Bravo pour un nolife...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Prière de faire plaisir à Dark Jésus et de lui faire des MIPs !!! BEAUCOUP DE MIPs....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Des Mondes Unis Index du Forum -> Partie Privée -> Affaires Centrales -> Projets de L'Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD